La Famille

Tout commence à la naissance du Grand-père immigré de la Sicile. S'étant installé dans le Béthunois, autant dire que nous connaissons les lieux depuis 3 générations.

Le fils du Sicilien, accompagné de son fils et sa fille, accomplissent ensemble un rêve de famille. Faire vivre l'Italie dans notre belle France et notre belle Région des Hauts de France.

Oh Sapristi Béthune est la petite soeur de la Pizzeria Lensoise située au 15 rue Diderot à Lens. Là-bas, vous dégusterez vos pizzas, assis dans un lieu habité par la même passion.

Bruno TRINEL, Le Père !

 

Le fils du Sicilien n'avait pas pour vocation à devenir Pizzaiolo. La vie lui a donné cette chance.

Ambitieux et courageux, c'est lui qui a crée la Première Pizzeria Artisanale Oh Sapristi en 2010 à Cuinchy. Pris de passion et d'une envie de s'agrandir, il emmena son savoir faire, à Lens en 2015. Discret et tenace, il a réussi à se faire respecter dans le monde de la Pizza notamment en remportant le titre de champion de France en 2011.

OH SAPRIST BETHUNE
OH SAPRISTI BETHUNE

Cyril TRINEL, Le Fils !

 

Comme Obelix version Italie, il est tombé dedans quand il était petit. Par amour de sa famille, il a soutenu la création de la première pizzeria. Mais le soutien est devenu passion. Cyril s'est découvert un talent en la matière et a obtenu des titres prestigieux tels que la première place aux championnats de France, 3ème place au championnat mondial en Duo. Il forme maintenant les apprentis pizzaiolos et organise des ateliers Pizza !

Marina TRINEL

Après le fils: LA FILLE! Vous ne croyez tout de même pas que la famille Trinel allait s'arrêter en si bon chemin! 

Marina, est une artiste accomplie. Vous l'avez connu chanteuse, découvrez-la sur la scène d' "Oh Sapristi !" où ses Maestri* lui ont inculqué l'art de la pizza! 

*Maîtres (Bruno et Cyril TRINEL)

OH SAPRISTI BETHUNE